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Chargé de l'accompagnement digital (H/F)

29000 QUIMPER

A propos du Cerfrance Finistère

Les 530 collaborateurs de Cerfrance Finistère - membre du 1er réseau national associatif d'expertise comptable - regroupés dans nos 22 agences, accompagnent dans le Finistère 10 400 entreprises agricoles, artisanales, commerciales et de services dans leur gestion et leur développement.

Descriptif
du poste

Missions

Sous la responsabilité du Directeur Développement, Marketing et Relations clients, le/la chargé(e) de l’accompagnement digital réalise l’accompagnement et la formation de l’ensemble de nos clients sur l’offre digitale.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui favorise l'autonomie, la proximité et le développement des compétences ? 
Rejoignez le Cerfrance Finistère.

Vous partagez une aventure professionnelle et humaine, bénéficiez de conditions privilégiées (flexibilité des horaires, télétravail, tickets restaurant, 13e mois, 22.5 jours de RTT…) et vous vous ouvrirez à une carrière riche en perspective d'évolution, de promotion interne et de formation.

Rémunération et avantages

Rémunération comprise entre 23 500,00€ et 30 000,00€ selon le profil

Profil
recherché

Aptitudes

Dimension d’accompagnement et de formation des clients

  • Assiste les clients dans la mise en oeuvre de l’offre digitale : plateforme, Cerfrance connect …
  • Participe à l’élaboration des supports de formation à destination des clients
  • S’imprègne des argumentaires commerciaux et les met en pratique auprès de la clientèle ciblée
  • force de proposition en matière d'organisation administrative
  • Anime des réunions clients sur la partie offre digitale
  • Forme les clients sur les différents outils digitaux
  • Participe à des manifestations pour lesquelles Cerfrance assure une présence
  • Contribue à la notoriété du groupe Cerfrance Finistère

 

Dimension organisationnelle

  • Indique les demandes et les réponses aux clients dans l’outil GRC
  • Enregistre les informations et les données clients lors des rencontres clients
  • Qualifie la base de données clients suivant l’activité, les attentes des clients etc …
  • Rend compte de ses activités dans le respect des délais et des objectifs définis par l’entreprise.

 

Il/Elle peut être amené(e) à assurer des missions sollicitées par l’employeur.

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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