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  • CDI
  • BREST

chargé de la relation client (H/F) - Brest

400 Rue Jeanne Chauvin 29200 BREST

A propos du Cerfrance Finistère

Les 530 collaborateurs de Cerfrance Finistère - membre du 1er réseau national associatif d'expertise comptable - regroupés dans nos 22 agences, accompagnent dans le Finistère 10 400 entreprises agricoles, artisanales, commerciales et de services dans leur gestion et leur développement.

Descriptif
du poste

Missions

Sous la responsabilité du Directeur Développement, Marketing et Relations clients, le/la chargé(e) de la relation client réalise des actions commerciales ciblées en fonction de la stratégie commerciale.


Dimension commerciale

  • Collabore à la conception et à la réalisation d’actions commerciales
  • Connait toutes les prestations du groupe Cerfrance Finistère
  • Adapte sa communication aux différents interlocuteurs dans le cadre de l'argumentaire offre et service
  • Détecte un nouveau besoin et propose une offre complémentaire ou subsidiaire
  • Négocie et vend les prestations et les services du groupe Cerfrance Finistère
  • Utilise les techniques de vente par téléphone ou en présentiel
  • S’imprègne des argumentaires commerciaux et les met en pratique auprès de la clientèle ciblée
  • Remonte les informations de la concurrence
  • Travaille en étroite collaboration avec le responsable marketing, les équipes dans les agences afin de mettre en place des actions commerciales sous forme de mailings, d’actions de phoning ciblées ou autres.
  • Anime des réunions clients
  • En collaboration avec le responsable de marché ou le responsable d’équipe/de service, il/elle gère les insatisfactions clients
  • Participe à des manifestations pour lesquelles Cerfrance assure une présence
  • Contribue à la notoriété du groupe Cerfrance Finistère

 

Dimension organisationnelle

  • Indique les demandes et les réponses aux clients dans l’outil GRC
  • Enregistre les informations et les données clients lors des actions commerciales
  • Qualifie la base de données clients suivant l’activité, les attentes des clients etc …
  • Planifie le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés
  • Rend compte de ses activités dans le respect des délais et des objectifs définis par l’entreprise.

 

Il/Elle peut être amené(e) à assurer des missions sollicitées par l’employeur.

 

Rémunération et avantages

Rémunération comprise entre 23 800,00€ et 28 000,00€ selon le profil

Profil
recherché

Aptitudes

Compétences commerciales reconnues

Sens client

Sait argumenter et convaincre, des qualités relationnelles indispensables

Pédagogue

Maîtrise les outils digitaux

Sait travailler en équipe

Rigueur et sens de l’organisation

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N'hésitez plus !

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