- CDI
- Finistère
- BREST
- BREST

A propos du Cerfrance Finistère
Les 530 collaborateurs de Cerfrance Finistère - membre du 1er réseau national associatif d'expertise comptable - regroupés dans nos 22 agences, accompagnent dans le Finistère 10 400 entreprises agricoles, artisanales, commerciales et de services dans leur gestion et leur développement.
Descriptif
du poste
Missions
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui favorise l’autonomie, la proximité et le développement des compétences ?
Rejoignez le Cerfrance Finistère !
Vous partagez une aventure professionnelle et humaine, bénéficiez de conditions privilégiées (flexibilité des horaires, télétravail, tickets restaurant, 13e mois, 22.5 jours de RTT…) et vous vous ouvrirez à une carrière riche en perspective d'évolution, de promotion interne et de formation.
Poste à pourvoir dès que possible dans notre siège social de Quimper.
Sous la responsabilité de la Directrice de la communication, le/la chargé(e) de communication met en œuvre la stratégie de communication de l’entreprise et assure la création et la gestion des différents supports digitaux et print.
Missions principales :
-
Gestion du plan éditorial des réseaux sociaux : Animation, publication et suivi des performances.
-
Gestion du site internet : Mise à jour des contenus, optimisation du référencement et suivi des indicateurs de performance.
-
Campagnes SEA et Display : Mise en place, suivi et optimisation des campagnes publicitaires en ligne.
-
Création et diffusion d’emailings, automation et analyse des performances.
-
Création et mise à jour des supports de communication : Conception de plaquettes, fiches produits, vidéos et autres contenus Web et Print.
Rémunération et avantages
Rémunération comprise entre 28 000,00€ et 35 000,00€ selon le profil
Profil
recherché
Aptitudes
Compétences attendues :
- Capacités rédactionnelles et maîtrise de l’orthographe
- Excellente connaissance des outils digitaux, des réseaux sociaux
- Maîtrise des logiciels de PAO (Suite Adobe : InDesign, Photoshop, Illustrator, Canva) ou vidéo
- Connaissance des stratégies de référencement et des outils d’analyse web
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais